Office Manager
Super-héros ou couteau suisse? Les deux!
Le poste d’office Manager est souvent confondu avec le poste d’assistant(e) de Direction dont il partage, certes, certaines fonctions. ADS Gestion s’enrichit pour vous proposer son expertise dans les deux domaines!
Un poste clé au sein de l’entreprise!
L’office manager intervient principalement dans les structures dynamiques où la qualité de vie au travail est un élément fondamental. Il joue un rôle de relais entre la Direction et les salariés.
Au quotidien, il est responsable du bon fonctionnement d’un service ou d’une entreprise.
Sa première qualité est la polyvalence !
Vous avez besoin d’un support dynamique, digne de confiance ? Pouvant mener de front plusieurs sujets ?
Confiez-nous cette responsabilité au sein de votre structure !
ADS Gestion est dotée d’une grande expertise en la matière et trouvera, avec vous, les solutions qu’il vous faut pour une qualité de vie au travail pérenne de plus en plus recherchée.



Nos pôles d’intervention :
Assistanat de Direction
Supervision de l’Environnement de Travail (anciennement les Services Généraux) en intervenant sur les achats, la gestion du parc automobile, le parc bureautique, la propreté, la sécurité et la sûreté (deux pôles majeurs pour garantir une activité contrôlée).
Gestion des agendas, plannings et évènementiels
Gestion de A à Z de votre déménagement
Gestion du budget et en particulier les frais généraux
Gestion de la conciergerie
Construction des tableaux de bord de pilotage
Mise en oeuvre et suivi des indicateurs de gestion
Nos compétences :
- Aisance relationnelle
- Sens de la communication
- Capacité à résoudre les problèmes
- Plurivalence
- Autonomie
- Souplesse d’esprit
- Sens des priorités
Parlons-en ! Nous trouverons ensemble la solution qu’il vous faut !
Confiez-nous ces missions et économisez les charges patronales !

ADS Gestion devient votre Office Manager!